Comment faire de l’affiliation ? Comment réussir dans l’affiliation Systeme.io ?

Avis Systeme.io & Tops Astuces Systeme Io Et Son Programme D’affiliation En Ligne Travailleur Indépendant ? Besoin De Revenus Passifs ? On Vous Propose De Découvrir Système.io.
Comment faire de l’affiliation ? Comment réussir dans l’affiliation Systeme.io ?
4.9 (98%) 32 votes
 
Affiliation Systeme.io & Comment faire de l'affiliation systeme io ?  Comment réussir dans l'affiliation Systeme.io ?  Affiliation, Affiliation generation, affiliation systeme.io, Avis systeme.io, business en ligne, comment gagner de largent rapidement, commissions, Formation, Formation affiliation systeme.io, Formation en ligne gratuite, formation gratuite, formation offerte, formulaire en ligne, Logiciel français et anglais, logiciel systeme.io, meilleure affiliation en france, outil de vente en ligne, Programme d'affiliation, Site de formation en ligne, systeme.io avis, tunnel de ventes, vente de formation en ligne, Systeme io, Affiliation Systeme io, Avis Systeme io, Logiciel Systeme io, Formation Systeme io

Affiliation Systeme.io (+ Livre Gratuit sur comment gagner sa vie avec son BLOG)Cliquer ici pour découvrir Système.io gratuitement pendant 14 jours !Pour rejoindre le programme d’affiliation SIO, rendez-vous ici !

Le logiciel Systeme io et son programme d’affiliation / Comment faire de l’affiliation ?

Comment faire de l’affiliation avec Systeme io ?

Avec l’essor des nouvelles technologies, il existe de nos jours plusieurs méthodes pour générer des revenus sur internet.

Ainsi, le marketing de réseau, l’affiliation et plusieurs autres systèmes ont réussi à gagner une grande notoriété sur le web.

Pour s’approprier ses différentes notions, pour connaître de meilleures expériences en votre qualité d’internaute, il faut maîtriser certains outils qui sont mis à disposition. Au nombre de ceux-ci, on a le logiciel Systeme.io. Voici un guide complet qui vous renseigne sur tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Présentation du logiciel de marketing systeme.io

Comment faire de l’affiliation systeme io ?

Le logiciel Système.io est un outil webmarketing conseillé et utilisé par de nombreuses personnes. Il s’agit d’un instrument de gestion de la relation client.

Il sert principalement à démarrer un business en ligne et à gagner des revenus grâce à un système d’affiliation.

Aujourd’hui, il est particulièrement rare de trouver une application pareille avec une configuration en langue française et qui répond aux besoins du marché francophone. C’est l’une des principales raisons qui ont motivé Aurélien Amacker, un web entrepreneur français, à lancer l’interface système.io.

Connu pour ses fonctionnalités multitâches, le logiciel Système.io propose une solution globale et intuitive qui permet de vendre des produits en ligne et de mettre en place des espaces membres. Il est d’une grande aide dans la mise en place d’un programme d’affiliation. Il devient facile pour l’entrepreneur du web d’informatiser toutes les étapes de la gestion de son business en ligne.

Avis Système.io & Tops Astuces – Systeme io et son programme d’affiliation en ligne.

Cliquer ici pour découvrir Système.io gratuitement pendant 14 jours !

À quoi sert le logiciel Systeme.io ? Comment faire de l’affiliation avec systeme io ?

Les fonctionnalités proposées par le système.io sont nombreuses. Il s’utilise pour :

  • Créer un tunnel de vente : cette fonction permet de mettre en place des pages de capture, des formulaires et des campagnes d’e-mailing.
  • Ainsi, l’utilisateur agrandit peu à peu son audience, qui sera convertie plus tard en clientèle.
  • L’utilisation des tags fait aussi partie des différentes options que propose cette plateforme.
  • Créer une formation de web marketing en ligne : cette option permet de créer et de mettre en ligne sa propre formation. Il peut s’agir de cours en ligne sous forme de vidéo ou en e-book.
  • Faire une analyse de la progression de votre business en ligne à travers des statistiques précises.
  • Mettre en place son programme d’affiliation avec la technologie du Tracking cookies.

Comment gagner de l’argent avec l’affiliation systeme.io ?

Comment faire de l’affiliation systeme io ?

Système.io a été conçu non seulement pour aider les web marketeurs français à optimiser la gestion de leurs business en ligne, mais aussi à générer des revenus.

La première chose à faire pour commencer à générer des revenus avec l’application, c’est la validation de votre compte Système.io.

Une fois cette étape franchie, il reste à l’utilisateur de maitriser les bonnes astuces à utiliser.

La vente de vos formations sur Systeme.io / Comment faire de l’affiliation ?

Il s’agit de la première option offerte aux utilisateurs du logiciel Système.io.

En effet, cet outil marketing héberge sur sa plateforme vos différents modules de formations qu’il met à la disposition de ses abonnés en échange d’une contrepartie financière.

À cet effet, Système.io permet d’avoir un nombre illimité de membres auxquels vous pourriez envoyer des séquences mails.

De plus, ce système dispose d’un auto-répondeur pour automatiser les séquences mails. Vous pouvez ainsi envoyer des newsletters aux différents membres sans perdre du temps. Par ailleurs, contrairement à certains logiciels de webmarketing, aucun frais n’est requis pour s’abonner à l’auto-répondeur.

La vente de produits physiques sur Systeme.io / Comment faire de l’affiliation ?

Hormis l’option de la vente des formations, vous pouvez aussi gagner de l’argent avec le Système.io en proposant des articles. Pour y parvenir, il faut se servir des tunnels de vente.

Ainsi, il est bel et bien possible de maximiser vos revenus avec cet outil en vendant des objets ou des produits.

L’affiliation sur Systeme.io

Le programme d’affiliation proposé par Systeme.io est spécial. Il se présente sous deux formes importantes.

Il y a la promotion de vos articles propres puis celle des formations des autres utilisateurs.

Pour être plus précis, l’abonné au service du système.io peut créer son programme d’affiliation pour promouvoir et vendre ses produits ou proposer ses services en tant qu’affilié à un autre vendeur de la plateforme. En dehors de ces deux possibilités de générer des revenus, chaque personne parrainée peut aussi rapporter de l’argent.

Avis Systeme.io & Tops Astuces – Systeme io et son programme d’affiliation en ligne.

FORMATION GRATUITE SUR L’AFFILIATION SYSTEME IO en 2020

📚Télécharger gratuitement la méthode pour faire 2000€/mois en travaillant 1h par semaine💰

Je gagne ma vie avec mon blog

Le programme d’affiliation du logiciel Systeme io : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une option du système.io qui permet à chaque utilisateur de devenir de façon indirecte un commercial. Pour cela, des liens d’affiliés sont attribués à tous les membres.

Ainsi, chacun d’eux peut percevoir des commissions à vie à chaque nouvelle personne inscrite par leur lien.

Pour cela, il faut que l’abonné valide son enregistrement et adhère à un service ou achète un produit de la plateforme. Par ailleurs, système.io propose son programme d’affiliation personnel qui permet aux abonnés de toucher jusqu’à 40 % de commission sur les ventes et sur les formations du concepteur du logiciel.

Pour mieux cerner le programme d’affiliation du logiciel Système.io, il faudrait connaître les principaux intervenants ainsi que leurs rôles.

Il s’agit principalement de l’affilié, le vendeur et l’acheteur.

  • L’affilié : c’est lui qui s’occupe de la gestion de l’audience. C’est également l’affilié qui se charge de la formation du vendeur. En échange de ses services, il perçoit une commission sur chaque vente effectuée. Cette commission représente une fraction ou un pourcentage du montant payé par le dernier acheteur.
  • Le vendeur : c’est l’acteur qui possède le produit ou la formation à vendre sur Système.io. Pour promouvoir ses produits sur le logiciel, il fait recours aux prestations d’un affilié en échange d’une contrepartie financière.
  • L’acheteur : c’est le dernier intervenant du programme d’affiliation. C’est lui qui s’abonne, passe des commandes puis achète par le biais de l’affilié.

Comment fonctionne le programme d’affiliation du logiciel Systeme io ?

Comment faire de l’affiliation systeme io ?

Le principe de fonctionnement du programme d’affiliation du système.io est simple.

D’abord, lorsque vous vous inscrivez en suivant le formulaire du logiciel avec votre adresse mail, un lien affilié est systématiquement envoyé dans votre boîte de messagerie.

Ce lien est particulièrement équipé d’un tracking par cookies et de votre identifiant affilié. Ensuite, lorsque chaque utilisateur fait la promotion du logiciel sur son blog ou ses réseaux sociaux.

Une fois qu’un internaute s’inscrit sur la page de capture du système.io avec votre lien l’affilié, un enregistrement est automatiquement effectué par les bases de données. Après, lorsque le nouvel abonné optera pour une souscription aux différentes offres de l’application ou à l’une des formations disponibles, une commission à hauteur de 40 % est créditée sur votre compte.

La rémunération a lieu, peu importe que l’abonnement soit prît en compte après une semaine, 3 mois ou même 1 an après l’inscription.

Le paiement des commissions s’effectue à chaque date 10 du mois.

Par exemple, lorsque vous effectuez une vente en février 2020, votre rémunération parviendra en avril 2020, plus précisément la date 10 du mois. Toutefois, il faudra avoir au minimum un montant de 30 euros sur le compte. Ainsi vous recevrez la part de 40 % des ventes effectuées. Après, lorsqu’un utilisateur dont vous êtes le parrain réussit à parrainer lui aussi, à son tour, un nouvel internaute, vous percevez un deuxième niveau de commission à hauteur de 5 %.

Cliquez ici pour obtenir un coaching personnalisé

Cliquer ici pour découvrir Système.io gratuitement

Comment faire partie du programme d’affiliation du systeme.io ?

Pour participer au programme d’affiliation du logiciel Système.io, il faudrait en premier créer un compte gratuit. Ensuite, il faudra recourir au tableau de bord pour continuer la procédure. Ce dernier est subdivisé en trois blocs différents.

Dans la première partie, on a un aperçu du nombre de nouveaux contacts pendant les 31 derniers jours. Au niveau de la deuxième partie, il y a tous les détails concernant le nombre de paiements reçus pendant les 31 derniers jours. Dans le troisième bloc, il y a toutes les autres informations concernant l’activité de votre business.

Pour la suite de l’inscription, il faudra copier votre numéro d’affilié affiché sur le tableau de bord du logiciel. Ensuite, vous devez faire la promotion de votre lien afin que des internautes puissent l’exploiter à leur tour pour s’abonner à la plateforme.

Avant la fin de l’échéance du mode gratuit (14 jours), il faudra réussir à percevoir 3 commissions sur des abonnements startup. Ceci permet de payer votre abonnement. Après, vous devez faire la promotion du logiciel pour continuer à gagner de l’argent.

Comment créer son programme d’affiliation ? / Avis Systeme.io & Tops Astuces – Systeme io et affiliation

Voir nos derniers articles sur le sujetArticle HUBSIDE

Avec le système.io, il est possible de mettre en place soi-même un programme d’affiliation. Celui-ci servira à vendre des produits avec des associés.

Il est possible de le paramétrer selon votre stratégie.

Ainsi, il est libre de décider du nombre de niveaux ou encore du pourcentage de rémunération.

Pour ce faire, il faut suivre une procédure dans les différentes configurations.

Première étape : Fixer les paramètres de votre affiliation

Comment faire de l’affiliation systeme io ?

Pour cette première étape, il faut se rendre dans les « paramètres »

Puis accéder à l’option « paramètres de l’affiliation ». Ensuite, il faudra remplir les champs d’informations:

  • La commission par défaut : exprimée en pourcentage, elle représente la part réservée aux affiliés après chaque vente effectuée. Généralement, la commission par défaut avoisine 40 %.
  • Le montant minimum à verser pour les commissions d’affiliation : c’est le seuil à atteindre au minimum avant d’entrer en possession des commissions. (Cette somme est en général comprise entre 50 et 100 euros).
  • Le délai de paiement par défaut pour les commissions d’affiliation : il est exprimé en jours et permet de préciser le timing qu’il faudra respecter pour attribuer les commissions aux affiliés.
  • La commission de second niveau : elle est définie en pourcentage et indique la rémunération à attribuer au second degré. Elle est généralement comprise entre 5 et 10 %.

Une fois ces champs d’informations remplis, vous devez valider en cliquant sur ‘’ enregistrer ‘’. Après, il faudra créer un formulaire qui devra servir de page de capture.

Vous tenez un blog mais vous peinez à rédiger du contenu ? Vous n’avez pas le temps le temps pour le faire ? Ou pour une toute autre raison ? Vous tombez à pic ! Ce service est pour vous !

Deuxième étape : Créer et définir les paramètres de la page de capture spéciale affiliée

C’est la dernière étape de la création de votre programme d’affiliation. En premier, il faut accéder au « Menu » Puis à l’option « tunnel de vente ». Il sera alors question de créer un nouveau tunnel grâce à une page de capture.

S’il y a bien une chose qui importe plus dans cette étape, ce sont les règles d’automatisation. Et donc, il faut envoyer un mail à vos partenaires (affiliés) pour leur indiquer comment construire leurs liens d’affiliation.

Pour cela, il existe deux types de substitution à leur envoyer. Il s’agit de :

Par ailleurs, la création du lien d’affiliation requiert trois exigences.

D’abord, il faudra que l’URL du tunnel vienne en première position.

Après, vous devez ajouter une suite de 3 caractères (?sa) pour indiquer la présence d’un lien affilié spécifique.

Pour finir, il faudra ajouter le numéro d’affiliation de type (sa0004761674f907b9c7e4244f3d64bc4a751317a327). On obtient donc un lien d’affiliation tel que :

(URL de votre tunnel)?sa=sa0004761674f907b9c7e4244f3d64bc4a751317a327 

Exemple: https://systeme.io/dashboard/affiliate/?sa0004761674f907b9c7e4244f3d64bc4a751317a327

Quelques astuces pour réussir votre affiliation avec Systeme.io !

Les objectifs visés par les affiliés au logiciel Système.io peuvent varier d’une personne à une autre.

Par exemple, certains voudront en faire une source de revenus complémentaires, d’autres voudront en faire leur source de revenus principale.

Ainsi, dans les deux cas, il serait astucieux de faire preuve de stratagèmes pour réussir à gagner réellement de l’argent.

La première astuce qu’il faudra exploiter, c’est le bouche-à-oreille.

  • Faire du bouche-à-oreille

Indéniablement, tout le monde connaît quelqu’un.

Alors, pourquoi ne pas en profiter pour booster vos revenus d’affiliation ?

Il suffit d’inviter des amis à bien vouloir intégrer Système.io ou les convaincre à acheter un produit du logiciel s’il en éprouve le besoin. Après, la clé pour bénéficier de leur inscription consiste à leur proposer de s’inscrire via votre lien affilié.

Affiliation Systeme.io (+ Livre Gratuit sur comment gagner sa vie avec son BLOG)

Lorsque vous disposez d’un blog, il est beaucoup plus aisé de proposer d’informer votre auditoire en publiant des articles sur le système.io. Puis de leur proposer les produits du logiciel à travers votre lien d’affilié.

Toutefois, si vous ne possédez pas de Blog, il y a une autre option qui s’offre à vous.

  • Opter pour des partenariats éditoriaux

Alors, si vous avez des connaissances qui possèdent des blogs, il suffit de vous associer à eux pour qu’ils écrivent des articles dans lesquels il faudra insérer votre lien affilié.

En échange, il est envisageable de leur proposer une commission lorsque l’un des produits que vous recommandez à travers leurs blogs est vendu. Aussi, qu’il soit question de promouvoir les formations d’Aurélien Amacker ou encore son logiciel Système.io, vous pouvez obtenir une autorisation auprès des propriétaires de forums. Ainsi, vous proposez votre lien d’affilié aux membres de leurs plateformes.

Il s’agit également d’une meilleure approche pour réussir l’affiliation avec le système.io. Il suffit de montrer votre expérience personnelle aux abonnés puis les inciter à rejoindre Système.io à travers votre lien d’affilié.

Aussi, pour renforcer la crédibilité, vous pouvez effectuer des vidéos tutoriels.

La Marketplace du logiciel Systeme.io : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une option qui vous permettra de rendre vos offres de produits encore plus visibles.

Toujours grâce à la Marketplace intégrée du logiciel Système.io, vous pouvez partager des templates.

C’est un outil proposé par le logiciel pour trouver des affiliés dans le but de booster la promotion de produits et ainsi, augmenter le chiffre d’affaires. Néanmoins, pour profiter de cet avantage de la plateforme, il faudra nécessairement disposer de la version payante du logiciel Système.io.

Avis Système.io & Tops Astuces – Systeme io et son programme d’affiliation en ligne.

Cliquez-ici pour créer un compte Boursorama gratuitement et GAGNER 80€ dès que vous ouvrez votre 1er compte

Retrouvez l’estime de vous !

Affiliation Systeme.io & Comment faire de l'affiliation systeme io ?  Comment réussir dans l'affiliation Systeme.io ?  Affiliation, Affiliation generation, affiliation systeme.io, Avis systeme.io, business en ligne, comment gagner de largent rapidement, commissions, Formation, Formation affiliation systeme.io, Formation en ligne gratuite, formation gratuite, formation offerte, formulaire en ligne, Logiciel français et anglais, logiciel systeme.io, meilleure affiliation en france, outil de vente en ligne, Programme d'affiliation, Site de formation en ligne, systeme.io avis, tunnel de ventes, vente de formation en ligne, Systeme io, Affiliation Systeme io, Avis Systeme io, Logiciel Systeme io, Formation Systeme io

 Publicité Facebook, YouTube pour se faire connaitre
“Comment utiliser la pub pour se faire connaitre (et faire ses premières ventes)”

Comment entrer en possession de vos commissions d’affiliation du système.io ?

D’abord, il y a la méthode de rémunération CPL (Coût par lead).

Cette technique tient compte du nombre d’inscriptions enregistrées à travers votre lien d’affiliation sur la plateforme. Par exemple, lorsqu’un internaute s’inscrit à travers votre lien sur la page de capture du système.io, les bases de données enregistrent son inscription.

Après, votre compte est crédité de 40 % de commission.

Le logiciel système.io propose deux solutions pour recevoir vos commissions : le virement bancaire et le paiement via PayPal.

Alors, pour entrer en possession de vos commissions d’affiliation, il suffit d’indiquer sur le tableau de bord le moyen de paiement que vous souhaitez exploiter.

Toutefois, avant de procéder à une demande de paiement, vous devez réussir à gagner au moins 30 euros. Les commissions sont en effet disponibles sur le tableau de bord deux mois après.

Chaque vente opérée au bout d’un mois donne lieu à une rémunération au bout de 2 mois. La principale raison, c’est qu’il pourrait éventuellement avoir des clients qui voudront demander des remboursements.

Le programme d’affiliation du logiciel Système.io fonctionne-t-il en Afrique ?

En Afrique également, de nombreuses personnes sont motivées pour se lancer dans le marketing de réseau. Mais malheureusement, la plupart des plateformes ne leur offrent pas cette possibilité.

Les majorités des business rentables ne fonctionnent pas en Afrique. Pour permettre à tous sans acception de profiter des nombreux avantages du programme d’affiliation du logiciel Système.io, le concepteur a prévu que les Africains parviennent à souscrire audit programme, mais aussi gagner des revenus. À cet effet, les démarches et toutes les astuces évoquées précédemment peuvent également être suivies en Afrique.

AUTRES RESSOURCES

NOUVEAU: vendez vos produits en affiliation avec Systeme.io 😋

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 468-60.jpg.

UNE VIDEO DE PRESENTATION SUR YOUTUBE

Vous y trouverez des liens intéressants en description !!!

Annuaire SEO Pour le référencement de vos sites !

Formation SYSTEME.IO

Formation en ligne : Regardez la formation en ligne pour apprendre à utiliser le logiciel Systeme.io

Cliquez ici pour regarder la formation 100% offerte

Inscription gratuite au Programme d’affiliation Systeme.io (14 jours offerts)

ESSAYER MAINTENANT GRATUITEMENT

Votre Coaching Personnalisé !

Besoin d’un accompagnement personnalisé ? Passez à la vitesse supérieure en vous faisant accompagner par des pros:

CLIQUEZ-ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Forum WEB FRANCE / Comment créer son programme d’affiliation

Commentaires

  1. Pingback: Tout savoir sur la crypto monnaie bitcoin - Comment l'obtenir gratuitement?

  2. Pingback: ANTONELLE & SINEQUANONE EN AFFILIATION - AVIS AFFILIATION

  3. Pingback: Meilleur système d’affiliation – Affiliate Systeme.io BUSINESS BUSINESS – Affiliation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *